OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM : Ce qui a convaincu Amavi de signer…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

 

 

Recruté l’été dernier pour venir concurrencer Patrice Evra, Jordan Amavi a rapidement relégué l’ancien latéral de la Juventus sur le banc. Amavi a fait une première partie de saison remarquable, il a eu plus de mal suite à une blessure.

 

Interrogé par Onze Mondial, Amavi a fait le point sur son arrivée à l’OM, le projet et la pression qui existe à Marseille…

 

un projet a été mis en place, c’est « carré » comme on dit

 

 

« Dans mon entourage, j’ai beaucoup de gens qui supportent l’OM. Du coup, je savais un peu comment ça se passait. Maintenant, il y a une structure bien définie, un projet a été mis en place, c’est « carré » comme on dit. C’est merveilleux d’évoluer dans un club comme l’Olympique de Marseille. Surtout quand ça se passe comme ça. La pression ? Non, pour moi, ça ne peut être que bénéfique. C’est stimulant. Sur le terrain, il faut se donner à fond et mouiller le maillot. Bien évidemment, il faut obtenir de bons résultats. C’est normal qu’on te demande de gagner des matchs lorsque tu évolues à l’OM. De toute manière, c’est comme ça. Si on veut devenir un grand joueur et évoluer dans de grandes équipes comme l’OM, ça passe par là ». Jordan Amavi – Onze Mondial