PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « C’est facile d’avoir des états d’âme, ce n’est pas mon style »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
OM : « C’est facile d’avoir des états d’âme, ce n’est pas mon style »
Footballclubdemarseille TV

Cet été, la direction du club phocéen a décidé d’écarter plusieurs joueurs du groupe pro. Cheyrou, Amlfitano, Kadir, Fanni ou encore Sougou se sont entraînés, à part, dans le « loft ». Si la plupart sont partis, Rod Fanni a réintégré le groupe pro à la demande de Marcelo Bielsa.

 

Ça permet de se rendre compte que tout n’est pas rose

 

En conférence de presse, le joueur n’a pas trop voulu revenir sur sa situation estival, même si le défenseur à fait passer quelques messages : « Il s’est passé ce qu’il s’est passé, je n’ai pas voulu commenter car cela ne sert à rien. C’est facile d’avoir des états d’âme, ce n’est pas mon style. Des événements comme ça, ça fait réfléchir et ça permet de se rendre compte que tout n’est pas rose. Les choses que j’ai eues à régler je le fait avec les personnes, c’est rentré dans l’ordre, je ne veux pas ressasser tout ça. En tant que footballeur on doit toujours montrer le meilleur de nous-même que cela soit pour rester ou partir, il n’y a rien de mieux que d’avoir du temps de jeu. Chaque sortie sera importante. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola