PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « C’est plus les médias qui avaient chauffé le truc « 

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Sélectionné avec les espoir Belges, Michy Batshuayi est revenu sur sa déception de ne pas avoir pu disputer le Mondial au Brésil avec les A cet été. « C’est plus vous les médias qui avaient chauffé le truc (rires). J’ai digéré cela facilement. J’ai regardé la Coupe du monde, j’ai encouragé la Belgique, c’est normal, je suis belge » a-t-il déclaré à DH.NET.

 

L’attaquant de l’Olympique de Marseille affiche par ailleur son ambition de rejoindre la sélection belge  A: « Tous les joueurs qui sont ici dans le vestiaire aimeraient un jour intégrer le noyau A, c’est logique. Après, tu te dis que tu es jeune, que tu as le temps. Je suis plus concentré sur les Espoirs. C’est toujours un honneur d’être appelé pour son pays, cela fait du bien. Avec le coach Walem, on n’a pas une bête équipe mais une équipe assez costaude et on va terminer ses qualiflications en espérant être à l’Euro. Je n’ai pas eu de contact avec Wilmots, mon coach, c’est Walem. On a 20 ans, tout le monde aimerait jouer en A mais tu ne peux pas arriver comme ça, il faut travailler, il faut prouver et espérer un jour être appelé »

 
    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola