OM Info Mis à jour le - Publié le - Par

OM : C’est très tendu entre Thauvin et Sanson… AVB obligé d’arrêter l’entrainement ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Morgan Sanson buteur face à Bordeaux J13 / L1

Dans un effectif tout le monde ne peut pas s’aimer… Cela serait le cas pour Florian Thauvin et Morgan Sanson, les deux joueurs se seraient accrochés à plusieurs reprises…

 

 

Ce mercredi, le quotidien l’Equipe raconte que le 4 septembre dernier, Florian Thauvin et Morgan Sanson ont eu une vive altercation lors d’un entrainement au centre RLD. Le quotidien sportif affirme que l’ailier droit, tout juste revenu de blessure (même s’il pourrait se faire opérer de la cheville), a apostrophé son coéquipier coupable de ne pas lui avoir donné le ballon :  “Morgie, ferme ta gueule, je vais te défoncer“. Sanson et Thauvin se sont copieusement insultés obligeant même André Villas-Boas à mettre un terme à la séance.

 

 

A lire aussi  : ÉNORME COUP DUR EN VU POUR THAUVIN ? (3 À 4 MOIS D’ABSENCE? )

Plusieurs accrochages entre Sanson et Thauvin ?

 

AVB n’aurait pas du tout apprécié cette altercation, il aurait même renvoyé l’intégralité du groupe au vestiaire. La tension entre Sanson et Thauvin ne sera pas nouvelle, une bagarre entre les deux joueurs auraient déjà été évitée de peu la saison derniére.Thauvin aurait présenté ses excuses mais la rancœur semble tenace. Même si ce genre de choses arrivent dans la plupart des vestiaire, le coach va devoir régler ce différend afin que la situation ne dégénère pas. Le groupe vit bien…