PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « C’est un désaveux par rapport à Caleta Car et Kamara »

Mis à jour le - Publié le
Boubacar Kamara @Icon Sport

Extrait de notre émission du mercredi le « Débat en Plus » sur « Football Club de Marseille » consacré cette semaine au changement de système tactique opéré par Rudi Garcia lors des deux derniers matchs de l’OM contre la Lazio et Dijon. Le jeune défenseur Boubakar Kamara en a d’ailleurs fait les frais. A voir en vidéo ci-dessous :

 

 

Notre journaliste Mourad Aerts donne ainsi son avis sur le nouveau changement de système de Rudi Garcia qui a choisi de faire notamment redescendre Luiz Gustavo en défense centrale aux côté de Rami et Sakai.

 

Kamara, lui, tu l’as grillé, et maintenant il va repartir au milieu

 

 

« Ce système peut être pas mal quand tu vois l’apport de Sarr et Ocampos sur les côtés. Ils déchargent Thauvin et Payet du travail défensif. Mais ce qui craint c’est de remettre encore Luis Gustavo en défense.  Garcia aime l’expérience derrière, et j’étais persuadé qu’il allait mettre cette saison la charnière Gustavo – Rami dans les grands matchs. Mais comme ça a pris l’eau, il a arrêté de le faire. Mais avec ce 3-5-2, il a trouvé une autre manière de le faire… C’est un désaveux par rapport à Caleta Car et Kamara. Kamara, lui, tu l’as grillé, et maintenant il va repartir au milieu, et tu vas mettre que des mecs d’expérience derrière. Même si Gustavo c’est mieux dans une défense à trois, c’est quand même gâcher son talent de le mettre derrière. » Mourad Aerts – Source: Football Club de Marseille

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola