Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM: Cherif Ghemmour se paye Amalfitano

Par

Depuis que Morgan Amalfitano a retrouvé son niveau et qu’il enchaine les bonnes prestations il se murmure qu’il mérite d’être appelé en Equipe de France. Alou Diarra et Morel milite déjà pour lui. Le journaliste Cherif Ghemmour, un des fondateur de So Foot, tient un billet sur le site d’Eurosport. L’on ne peut pas dire qu’il est apprécié « l’auto candidature » du milieu marseillais.  Dans son dernier billet Tac au Tacle, il dézingue ce comportement. Morceaux choisis :

« Très bon match hier soir de Morgan Amalfitano contre Le Havre. Il est en train de s’imposer à l’OM. Alors estimant qu’à 27 ans son heure en Bleu est venue, il a fait acte de candidature. Une auto-sélection qui fait un peu tache… »

« Sauf que Morgan va un peu vite en besogne. Il ne s’est pas imposé définitivement à l’OM. De plus, le haut niveau international, c’est autre chose, malgré des qualités évidentes et des progrès impressionnants. »

« Mais il serait bon qu’un Bleu légendaire comme Deschamps lui remette un peu de plomb dans la cervelle. Et que Laurent Blanc rappelle régulièrement que l’EdF, ça se respecte, que les bleus, ça se mérite. Et que ça se mérite sans demander. »

Il est vrai qu’il vaut mieux travailler et avoir de bons résultats avec son club sans rien demander. Mais il ne faut pas oublier que la plupart du temps quand Amalfitano évoque l’Equipe de France il ne fait que répondre à une question d’un journaliste qui aborde le sujet…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0