OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM – Cissé : « Les joueurs ne font pas volontairement de la merde pour faire virer Garcia »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Hier soir une soirée en hommage à Charles Aznavour a été organisée à Marseille. A cette occasion, FCM a pu interviewer l’ancien attaquant de l’OM, Djibril Cissé, sur le bilan de la saison…

 

 

Alors qu’une soirée hommage a été rendue hier soir à Marseille à Charles Aznavour, notre consultant Jean-Charles de Bono est parvenu à questionner l’ancien avant-centre de l’OM Djibril Cissé. Il regrette que les cadres du vestiaire n’aient pas pris les choses en main lorsque la situation se compliquait. Cependant il ne pense pas que les joueurs de  l’OM aient volontairement lâché Rudi Garcia…

 

« les cadres auraient dû endosser le rôle de leader, mais ils ne l’ont pas fait » — Cissé

 

« La qualification en Coupe d’Europe pour la saison prochaine s’annonce compliquée. C’est un moment difficile pour tous les supporters de l’OM. Moi je travaille à Paris et ça me fatigue de me faire chambrer par les supporters parisiens, qui ont raison parce que j’aurai fait la même chose. C’est dommage, parce qu’il y a de la qualité dans le groupe. Mais il y a des matches où on est passé à travers et il ne le fallait pas, dont le dernier match contre Nantes. Si c’était si facile on serait tous joueur professionnel et entraîneur. C’est le football, il faut toujours être prêt et répondre présent. Mais il y a des périodes où l’OM n’y était pas. Je ne pense pas que c’est une question d’envie, de volonté où même qu’ils aient lâché le coach. Je ne pense pas qu’un joueur entre sur le terrain en ayant en tête de faire de la merde pour faire virer le coach. J’y crois pas du tout. Il y a des moments où les cadres auraient dû endosser le rôle de leader, mais ils ne l’ont pas fait. Quand l’équipe est dans le dur, il faut que les joueurs expérimentés montrent qu’ils sont toujours là. Et ça aurait amené les autres. Cette saison cela a été fait, mais un coup l’un, un coup l’autre. Seul c’est compliqué. » Djibril Cissé – Football Club de Marseille