PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Courbis tacle un choix de Rudi Garcia !

Publié le - Mis à jour le

Suite à la défaite de l’Olympique de Marseille hier (1-2) pour le compte de la 22e journée, le consultant de RMC Sport Rolland Courbis est revenu sur le choix de Rudi Garcia de titulariser Mitroglou.

 

 

L’ancien entraîneur marseillais Rolland Courbis a donné son avis à RMC Sport sur le choix de Rudi Garcia d’aligner Kostas Mitroglou en début de rencontre. Pour lui, l’attaquant grec est un poids mort pour ses coéquipiers. Fantomatique dans le jeu, il a même fait refuser un but à Radonjic pour une position de hors-jeu.

 
« Avec mitroglou l’OM a joué à 10 contre 12 » — R.Courbis
 

« Garcia est obligé de positiver. Après les goûts et les couleurs, ça se discute pas, paraît-il. Mais titulariser Mitroglou pour jouer à dix, d’entrée de match, sans qu’il y ait eu une expulsion… C’est quand même une situation bizarre. Il doit être sympa, ce garçon. Mais là on n’a pas besoin de quelqu’un de sympa, on a besoin de quelqu’un de talentueux, capable de faire peur aux adversaires et pas aux partenaires. Hier, il rate la possibilité d’avoir un penalty. On essaye de le bousculer, il veut à tout pris rester debout pour dire « non je ne veux pas qu’il y ait penalty ». Et après, au lieu de s’écarter, il reste devant le gardien en étant hors-jeu comme ça, ça annule le but de son coéquipier. En fait ils ont joué à dix contre douze. » Rolland Courbis  – RMC Sport

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0