PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Dante admet avoir donné des conseils à Balotelli…

Publié le - Mis à jour le

Le capitaine niçois Dante a accordé une interview pour le magazine France Football. Il évoque sa relation avec l’attaquant de l’OM Mario Balotelli, avec qui il parlait constamment…

 

 

Le défenseur brésilien de l’OGC Nice a été interviewé par le journal France Football. Au cours de celui-ci, le défenseur brésilien reconnaît avoir passé beaucoup de temps avec l’attaquant de l’Olympique de Marseille Mario Balotelli. Sur et en dehors du terrain. Il déclare avoir répété sans cesse à Balotelli de jouer avec le plaisir, alors que ce dernier se morfondait souvent dans ses mauvaises humeurs.

 

« Combien de fois je suis allé m’excuser auprès des arbitres à cause de son comportement ! » — Dante

 

« Sur le terrain, dans le vestiaire, constamment je lui parlais. ‘Joue heureux, joue avec le sourire’. C’est beaucoup mieux que bouder ! Tu as tout pour toi, alors profite, joue heureux, montre ta joie, transmets-la avec ton corps à tous ceux qui sont autour de toi. Et pour toi aussi ! Même chose avec les arbitres. Combien de fois je suis allé m’excuser auprès d’eux à cause de son comportement ! » Dante – Source : France Football

 

La stat : 7

Mario Balotelli a inscrit sept réalisations en dix rencontres de championnat sous le maillot de l’Olympique de Marseille depuis son arrivée cet hiver.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola