PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Dassier: « Après avoir dégommé Diouf, il n’osait pas se risquer à Marseille »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

 Invité sur RTL pour évoquer la sortie de son livre intitulé « Connivence », Jean-Claude Dassier est revenu sur son éviction de l’Olympique de Marseille. »Je n’ai aucun regret d’y avoir été.  J’y suis resté deux ans. J’ai quand même fais quatre titres en deux ans, ils n’avaient pas vu ça depuis 18 ans. Ce n’est pas le fait d’avoir été remercier dans des conditions que je conteste, c’est la manière dont ça c’est passé. Je  pense que mon directeur général et moi méritions d’être traités poliment. on n’avait pas le droit de nous traiter comme des mecs qui avaient tapé dans la caisse », a déclaré l’ancien président de l’OM avant d’évoquer son successeur, Vincent Labrune, qu’il accuse de lui avoir savonner la planche pour prendre sa place.

« Il n’osait probablement pas, après avoir dégommé mon prédécesseur, le fameux Pape Diouf, se risquer à Marseille. Je pense qu’il lui fallait un intérimaire. Il aurait du traiter l’intérimaire autrement. Il ne s’est pas bien comporté. »

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0