PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Khaoui, une solution à tenter au poste d’ailier !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Saif-Eddine KHAOUI of OM during the Ligue 1 match between Monaco and Marseille at Stade Louis II on September 15, 2019 in Monaco, Monaco. (Photo by Pascal Della Zuana/Icon Sport)

Voici un extrait du dernier numéro de Débat Foot Marseille de ce lundi 30 septembre 2019. L’équipe FCM débat sur la composition à aligner en mettant Jordan Amavi sur le banc de touche…

 

 

Nouvel extrait de la dernière émission de Débat Foot Marseille de ce lundi 30 septembre 2019. Nos journalistes Benjamin Courmes, Nicolas Filhol et Mourad Aerts sont en compagnie de notre consultant Jean-Charles De Bono. De Bono opte pour Sakai et Sarr sur les postes de latéraux, et donnerait sa chance à Khaoui sur l’aile gauche…

 

 

« La solution dans l’immédiat est de mettre Sakai arrière gauche, Et Sarr à droite » — de bono

 

« La solution dans l’immédiat est de mettre Sakai arrière gauche. Et Sarr à droite. C’est la solution qui pourrait être la meilleure pour les matchs à venir. Après au mois de janvier on va attendre de ce qu’il va se passer ou pas. D’ici deux mois et demi la solution est Sakai. De ce fait tu peux mettre Khaoui ailier gauche. Ce joueur est pas mal, il a une patte gauche qui est remarquable, sincèrement. Mais en fait c’est du dépannage là. » Jean-Charles De Bono – Source : DFM

 

pour revoir l’émission en intégralité :

 

 

le sommaire :

 

➡️  Décrassage OM – SRFC (1-1) : L’analyse à froid, le fait du match, Men & Merguez of the match

➡️  Petit débat : Amavi bouc émissaire ?

➡️  Gros débat : Zubi vers la sortie ?
 

Bon visionnage !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0