Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Derrière ses éloges à Villas-Boas, le (gros) tacle de Zubi à Garcia ?

Par Publié le - Mis à jour le

André Villas-Boas fait l’unanimité à l’OM depuis son arrivée, ce n’est pas Andoni Zubizarreta qui dira le contraire…

 

Le directeur sportif basque a accordé quelques instants au Journal du Dimanche. Derrière sa description élogieuse de son coach portugais, on ne peut s’empêcher d’y voir des sous-entendus concernant sa relation avec Rudi Garcia. Notamment lorsque Zubi parle « d’excuses », « polémiques » ou « message subliminal à ses dirigeants »….

 

l’échange est naturel, sans lutte de pouvoir

 

« A l’entraînement, il parle quatre langues. En conférence de presse, il ne cherche ni excuse ni polémique, il n’envoie pas de message subliminal aux dirigeants. Et avec moi, l’échange est naturel, sans lutte de pouvoir. Si on se trompe, on se trompe ensemble. André sait où il met les pieds. Au-delà du terrain, il s’est renseigné sur les enjeux de formation, de marketing… »
Andoni Zubizarreta – Source : Le Journal du Dimanche

 

La Stat : 

L’Olympique de Marseille, sous la férule de Villas-Boas, est actuellement second de Ligue 1 avec 31 points. En cas de victoire ce soir, à domicile face à Bordeaux, les marseillais compteraient au minimum six points d’avance sur le troisième. Attention cependant à Rennes qui avec un match en retard pourrait potentiellement se rapprocher à quatre points…

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0