PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Di Meco : « S’ils ne veulent plus investir ou faire que l’immobilier, qu’ils le vendent le club »

Mis à jour le - Publié le
Eric Di Meco - Ancien défenseur de l'OM
Eric Di Meco - Ancien défenseur de l'OM
Eric Di Meco - Ancien défenseur de l'OM

L’OM a largement perdu face au PSG qui n’a pas eu besoin de plus d’une mi-temps pour coller 4 buts aux marseillais. L’ancien joueur olympien Eric Di Meco a envoyé un message fort à la direction…

 

`

 

Le consultant RMC n’a pas apprécié la performance des joueurs marseillais. Selon lui, l’entraineur et les dirigeants ont aussi leur part de responsabilité dans l’humiliation d’hier soir…

 

S’ils n’ont plus envie de mettre de sous, qu’ils vendent le club !– Eric DI meco

 » Je me suis amusé à faire l’équipe du PSG avec les mecs qui n’étaient pas là. Eh bien même contre cette équipe-là, l’OM ne gagnerait pas. Face à Kehrer-Diallo dans l’axe et Meunier-Kurzawa dans les couloirs, avec Gueye-Paredes devant la défense et Sarabia, Draxler, Neymar et Cavani, l’OM ne gagnerait pas. André Villas-Boas nous a vendu que Paris ne jouait pas dans le même championnat ? Eh bien, j’attends de voir les Marseillais dans leur véritable championnat. Là, il ne pourra plus se planquer car Lille et Lyon arrivent. Si jamais ça se passe bien, les gens vont mettre ce match à Paris dans un coin de leur tête et attendre le match retour au Vélodrome en se disant qu’on ne sait jamais, avec l’engouement. Par contre, si ça tourne au vinaigre…S’ils n’ont plus envie de mettre de sous, qu’ils vendent le club ! S’ils n’ont plus d’ambition, si la seule ambition est de végéter et de faire de l’immobilier, qu’ils le fassent ailleurs. » Eric Di Meco – source : RMC Sport

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola