PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Di Meco est fan de Mandanda mais lui adresse un gros reproche…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Eric Di Meco - Ancien défenseur de l'OM
Eric Di Meco - Ancien défenseur de l'OM
Eric Di Meco - Ancien défenseur de l'OM

Steve Mandanda a retrouvé le niveau qui avait fait de lui un gardien international. Eric Di Meco est ravi de voir devenir en forme le capitaine marseillais, cependant, il aurait apprécié que ce dernier fasse les efforts la saison derniére…

 

 

Steve Mandanda s’est remis en question cet été après une saison ratée. Le portier olympien a perdu plusieurs kilos et a travaillé dur pour retrouver son niveau. Des efforts payants, il est redevenu le joueur décisif que tout le monde attendait. Cependant, pour Eric Di Meco, le champion du monde 2018 aurait dû se remettre en question plus tôt…

 

l’effort qu’il a fait à l’intersaison, il aurait pu le faire avant et permettre à l’OM de mieux finir la saison dernière — Di Meco

 

« Mandanda mériterait de revenir dans le groupe de la France. Je suis un grand fan du joueur et un grand fan de l’homme. C’est un super mec, fidèle à son club, il est intelligent, il parle bien. J’étais malheureux de le voir comme ça l’an dernier, mais aussi énervé. Je comprends le contrecoup de la victoire en Coupe du monde, même s’il n’a pas joué. Ce contrecoup, beaucoup de joueurs l’ont eu. Mais l’effort qu’il a fait à l’intersaison, il aurait pu le faire avant et permettre à l’OM de mieux finir la saison dernière. Quand tu fais plus de 400 matchs à Marseille, que tu es champion de France avec Marseille, tu lui dois le respect ». Eric Di Meco – RMC.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0