PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Di Meco: «Monaco peut faire un coup au Vélodrome»

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
OM – Di Meco: «Monaco peut faire un coup au Vélodrome»
Footballclubdemarseille TV

Dimanche soir, l’OM accueillera l’AS Monaco pour le choc de la 4e journée de Ligue 1. Ce sera le premier véritable test face à l’un des grands favoris du championnat. Surpris par la qualité de jeu proposé par le club de la principauté dont l’effectif a été profondément remanié cet été, Elie Baup s’attend à un gros match au vélodrome.   « Ce qui me surprend c’est que cette équipe est déjà en place. On pensait qu’elle mettrait du temps à trouver des automatismes, des complémentarités, un style, mais je trouve que cette équipe n’est pas du tout hésitante. Elle a une animation forte, une  grande qualité offensive dans les couloirs, de combinaison et de construction du jeu. C’est une équipe qui est prête à faire des gros matches », a déclaré l’entraineur du club phocéen.

 

Pour Eric Di Meco, face à l’armada offensive monégasque, les olympiens devront surtout se montrer nettement plus rigoureux défensivement qu’ils ne l’ont été lors des premières journées. « Quand je vois les occasions que concèdent les Marseillais sur les premières journées, notamment face à Evian (1-0), je pense que ça ne sera pas possible de laisser autant d’opportunités aux Monégasques. Ils ont une attaque très performante, avec beaucoup de possibilités. Monaco peut faire un coup au Vélodrome si les Marseillais ne règlent pas leurs problèmes défensifs. »

 

L’OM aura besoin d’un Nicolas Nkoulou à son meilleur niveau. Le défenseur Camerounais n’est pas au meilleur de sa forme depuis l’ouverture du championnat. Face à un attaquant comme Falcao, il n’aura pas le droit à l’erreur.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola