PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Discipline : Que risque (réellement) Payet suite à ses insultes ?

Publié le - Mis à jour le
Referee show a red cart to Dimitri PAYET forward of Marseille during the French Ligue 1 football match between Marseille and Montpellier on September 21, 2019 in Marseille, France. (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

L’Olympique de Marseille a été freiné samedi après-midi par le MHSC (1-1) dans le cadre de la sixième journée de championnat. Expulsé après avoir insulté l’arbitre, Dimitri Payet pourrait subir une lourde sanction selon le journal La Provence…

 

 

L’Olympique de Marseille n’est pas parvenu à se sortir du guêpier montpelliérain, concédant le match nul au Stade Vélodrome (1-1). Pire encore, les deux joueurs olympiens Bouba Kamara et Dimitri Payet se sont faits exclure en toute fin de match par Monsieur Delerue. Pour ce qui est du second, la sanction pourrait s’avérer lourde selon le quotidien La Provence…

En effet dans son édition du jour, le journal nous informe que Payet a été exclu pour avoir adressé des « propos ou gestes blessants injurieux ou grossiers » à l’encontre de l’arbitre. Un acte qui peut coûter entre deux et quatre matchs de suspension. Réponse ce mercredi lors de la Commission de Discipline de la LFP

 

« Payet pourrait prendre cher sur ce coup-là… » — ménès

 

 

A lire aussi : Ex OM – Balotelli : « J’ai plus bossé durant ce mois et demi que durant les dix dernières années »
 
« Finalement, Germain a égalisé à un quart d’heure de la fin d’un match frustrant pour les Marseillais qui méritaient largement de gagner et qui est devenu très contrariant dans les dernières minutes avec les expulsions de Kamara et Payet. On verra à quoi ressemblera le rapport de monsieur Delerue, mais Payet pourrait prendre cher sur ce coup-là. « Pierre Ménès – Source : Blog

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0