PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Djellit n’est pas d’accord avec Letexier et flingue Lyon !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Francois LETEXIER Photo by Icon sport

L’Olympique de Marseille s’est imposé 1-0 face à Lyon dimanche soir en clôture de la 14e journée de Ligue 1. Nabil Djellit estime que l’arbitre du match a oublié un penalty flagrant pour l’OM, il souligne aussi le faible niveau de jeu proposé par Lyon.

 

Ce dimanche l’OM s’est imposé face à Lyon 1-0 au stade Vélodrome. Sur son compte Twitter, Nabil Djellit a estimé que l’arbitre aurait dû siffler un penalty pour le tacle de Tagliafico sur Sanchez. S’il n’a pas aimé le jeu proposé par les lyonnais, il a apprécié l’entrée en jeu de Payet.

 

Lyon ne montre absolument rien — Djellit

 

« Peno sur Sanchez. Tous les jours… Gigot, une tête bien faite. Logique pour l’OM. Lyon ne montre absolument rien. Un ennui terrible. Les remplaçants comme facteur X ? Payet en un geste, il a plus régalé que tout le match… Prestation horrible de l’OL…Fin de la spirale négative pour l’OM. Énorme bouffée d’oxygène pour Igor Tudor.. » Nabil Djellit – Source : Twitter (07/110/22)

 

Steve Marlet a apprécié la maitrise globale de l’OM face à Lyon, il est aussi assez fan du jeu d’Alexis Sanchez et étonnamment il met en avant la prestation de Nuno Tavares sur cette rencontre.

A lire : OM : La folle célébration de Gigot avec les supporters !

A lire : OM – Lyon : Igor Tudor se justifie sur Bamba Dieng !

Je suis un grand fan d’Alexis Sanchez – Marlet

 

« Sur la première période, les Marseillais ont essayé d’emballer le match avec cinq joueurs à vocation offensive, en incluant les deux pistons. Ils ont imposé un gros pressing et ils ont mis du rythme. Il y a eu un sauvetage miraculeux de Tagliafico devant Sanchez (13e). Et même si c’est sur un corner qu’ils ont fait la différence, avec une trajectoire diabolique trouvée par Veretout pour la tête de Gigot (44e) et des bons déplacements pour créer des fausses pistes, leur avantage à la pause était très logique. En seconde période, c’était plus équilibré, mais ils ont très bien géré, sans s’affoler. (…) J’ai bien aimé l’activité de Nuno Tavares. On se posait pas mal de questions sur lui, mais il a retrouvé toutes ses qualités par ses courses et surtout par la qualité de ses centres. Il a bien défendu et le jeu marseillais est beaucoup passé par son côté gauche, surtout en première période, plus que par le côté droit de Jonathan Clauss. Et je suis un grand fan d’Alexis Sanchez. J’apprécie énormément ses déplacements. Il se trompe très rarement dans ses choix de passes, il se met toujours au service du collectif et sa générosité est contagieuse. C’est un super exemple pour son équipe et il est fondamental, car il entraîne les autres dans son sillage. » Steve Marlet – source : L’Equipe (07/11/2022)

 

 

Pour voir ou revoir le debrief ce de cette victoire : L’OM S’OFFRE LYON ! Grosse VICTOIRE après la CRISE ! GIGOT BUTEUR !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0