PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Domenech se paye Sampaoli, la réponse cinglante de Riolo

Publié le - Mis à jour le
Daniel RIOLO journaliste RMC
Daniel RIOLO journaliste RMC
Daniel Riolo

L’ancien entraineur du FC Nantes, Raymond Domenech n’a pas hésité à tweeter une nouvelle fois après la défaite des joueurs de l’Olympique de Marseille ce dimanche. Il s’en prend au coach argentin de l’OM.

 

 

Ce dimanche, l’Olympique de Marseille s’est incliné sur le score de 1-0 face à l’ASSE. L’occasion pour Raymond Domenech d’en remettre une couche sur Pablo Longoria après ses déclarations à El Pais sur les coach français.

 

Un grand merci au président Marseillais qui a trouvé un merveilleux moyen de motiver ses adversaires — DOMENECH

 

L’ancien sélectionneur des Bleus n’a vraisemblablement toujours pas digéré ce qu’a déclaré le président marseillais au média espagnol concernant le football français et ses entraîneurs.

 

A LIRE : ASSE – OM (1-0) : Marseille n’y arrive plus

 

« Entraîneurs français sans concept, Claude Puel encore un entraîneur sans concept qui s’impose contre l’OM. Un grand merci au président Marseillais qui a trouvé un merveilleux moyen de motiver …ses adversaires avec ses déclarations irréfléchies » Raymond Domenech – Source : Twitter (09/05/21)

 

 

Les deux journalistes de RMC Sport, Daniel Riolo et Mohamed Bouafsi n’ont pas tardé à répondre à Raymond Domenech sur Twitter :

« Ooooooooooléééééée ! 7 matchs avec Nantes : 4 points. 0,84 de points en moyenne, mais c’est Longoria le problème ! », a-t-il posté. Avant d’ajouter : « Il m’a bloqué. À chaque mauvais résultat de l’OM, on va avoir le droit à son tweet aigri, acrimonieux. Longoria n’a pas rappelé son passage à Nantes. Au lieu de répondre à chaque fois sur la forme, il serait utile de débattre sur le fond, de faire en sorte que notre foot aille mieux. » Mohamed Bouafsi – Source: Twitter

 « En fait ce qu’il faudrait dire au Roquancourt du foot français c’est que Puel n’est jamais d’accord avec lui… et que personne ne le soutient dans le foot français… donc, laissez-le exister sur Twitter… Il ne lui reste rien d’autre. » Daniel Riolo – Source : Twitter

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0