OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM : Du nouveau (peu glorieux) dans l’affaire Rami…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Adil Rami Marseille

Adil Rami n’a toujours pas repris l’entraînement avec l’Olympique de Marseille. Il est actuellement le sujet d’une procédure disciplinaire du club… 

 

 

Pour rappel, l’OM reproche à l’international français son absence à l’entraînement le 20 mai dernier. Ce jour-là Rami avait préféré le tournage de l’émission Fort Boyard aux soins qu’il devait recevoir dans le cadre de sa blessure. Dans le programme de France 2, il avait pris part à des activités « musclés » comme un combat dans la boue. 

 

Rami avait préféré parler d’un déplacement pour raisons familiales…

 

 

Jusqu’ici, les informations que la presse avaient pu recouper faisait état d’un Rudi Garcia informé de l’absence de son défenseur central ce jour-là. La Provence apporte aujourd’hui un complément d’information précieux. Selon les informations du quotidien local, Adil Rami aurait seulement informé son coach de l’époque d’un déplacement à Paris pour raisons familiales. Garcia n’aurait en fait appris sa participation au jeu télévisuel que quelques jours plus tard. 

 

Le désormais ex-entraîneur marseillais n’a pas souhaité confirmer cette information à La Provence préférant garder le silence sur cette triste affaire…