PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Dugarry: « Labrune, ça fait un moment que ça dure »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
OM – Dugarry: « Labrune, ça fait un moment que ça dure »
Footballclubdemarseille TV

Invité à s’exprimer sur la fameuse charge de Bielsa à l’encontre de Labrune, l’ancien olympien, Christophe Dugarry, a plutôt apprécié que l’entraineur argentin mette enfin en lumière les dysfonctionnements du club marseillais. « Pour Bielsa, toutes les vérités sont bonnes à dire. Lui, il s’engage, il simplement demande que les autres s’engagent de la même façon. Il se fiche complétement des conséquences, il est dans sa logique, il a sa façon de travailler et de voir les choses, ou on le suit, ou il passe à autre chose… (…)

On le sait qu’il y a des choses qui ne vont pas à Marseille. A un moment, il faut aussi mettre les gens devant leurs responsabilités. Généralement, les entraineurs disent les choses sans vraiment les dire. Bielsa, lui,  a dit les choses clairement en mettant Labrune devant ses responsabilités. A un moment donné, à Marseille, ça fait longtemps que ça dure. Labrune ça fait un moment que ça dure. Il y a eu des problèmes avec Elie Baup, le conflit entre Deschamps et Anigo….Il faut que ça change. Alors soit Labrune est prêt à partager, ou même à lui donner les pleins pouvoirs, soit il le sanctionne. Mais on est tous d’accord pour dire qu’il fera profil bas… », a ainsi déclaré le consultant de Canal +

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola