PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM / EdF – Di Meco : « Valbuena, je le préfère sur un côté »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

Deux joueurs de l’OM étaient titulaires avec l‘Equipe de France pour affronter la Belgique. Valbuena a eu plus de mal que d’habitude. De son côté, Payet a fait de belles choses mais l’entente avec Benzema s’est avérée compliqué. Les bleus sont globalement insuffisants. Statiques, trop de touche de balle et un manque de mouvement évident sans une pointe qui reste dans la surface.

 

« Ce milieu de terrain n’était pas équilibré »

 

Sur RMC, Eric Di Meco pointe du doigt le milieu de terrain. Deschamps avait fait une Domenech en alignant deux six devant la défense : « J’ai un problème avec le milieu de terrain. Les problèmes qu’on a eu sont intervenus quand on s’est fait bouger dans ce secteur. Je ne pense pas que ça puisse faire l’affaire pour deux matchs à l’extérieur. J’ai l’impression que le milieu de terrain, dans l’esprit de Didier Deschamps, est formé à 80% mais on a des suspendus : Matuidi est incontournable en Bleu, Valbuena également même si je le préfère sur un côté. Ensuite, il y a Cabaye… Mais ce soir, ce milieu de terrain n’était pas équilibré. » Il faudra être plus réaliste face à la Géorgie début septembre…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola