PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM / EdF – Ménès : « Rien de bien transcendant de la part de Valbuena »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

L’Equipe de France disputera bien les barrages. Si les français ont gagnés face à la Finlande 3-0, l’Espagne a remporté son match et termine donc première de cette poule. Sans être tête de série, la France pour affronter le Portugal, la Croatie, la Grèce ou l’Ukraine.

 

Beaucoup de touches inutiles et de tripotages excessifs qui ont ralenti le jeu

 

Un seul joueur de l’OM était titulaire dans cette rencontre. Mathieu Valbuena n’a pas la même complicité avec Nasri et son match a été correct mais moins fluide que d’habitude. Sur son Blog, Pierre Ménès lui a tout juste mis la moyenne. Voici la note et l’appréciation du journaliste de Canal+ : VALBUENA (5) : « Rien de bien transcendant de la part du Marseillais. Beaucoup de bons petits dribbles, mais surtout beaucoup de touches inutiles et de tripotages excessifs qui ont ralenti le jeu. Et puis, son entente avec Nasri est plus que discutable. » Deschamps va devoir décidé entre Valbuena et Nasri au poste de meneur de jeu pour pouvoir aligner un vrai ailier droit qui garde son couloir.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola