PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM / EDF : Quand Riolo est obligé d’encenser Valbuena

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
OM / EDF : Quand Riolo est obligé d’encenser Valbuena
Footballclubdemarseille TV

 Mathieu Valbuena n’a jamais eu les choses facilement. Le milieu de terrain de l’OM a du se battre plus que d’autres pour gagner sa place en Equipe de France. Malgré une saison ratée avec l’OM, Valbuena a reussi de belles performances avec les bleus. Face à la Norvège en match de préparation pour le Mondial au Brésil, le meneur de jeu a récidivé et délivrant trois passes décisives.

 

Valbuena, assez libre de ses mouvements et très bon

 

Souvent critique à son égard, le journaliste Daniel Riolo a été obligé de reconnaître la performance de Valbuena. Sur son Blog, le journaliste a été séduit par la performance de l’Equipe de France: « Pour le jeu des Bleus, ça passe par Cabaye (pas étincelant), par Valbuena, assez libre de ses mouvements et très bon. L’activité de Pogba est principalement à souligner. On a également constaté que Griezmann était un joueur intelligent et fin… Les Bleus ont totalement dominé et ont en plus bien joué. C’était vif, alerte, plein de mouvements très intéressants. Valbuena a gonflé son bilan de passes décisives (3). » Valbuena ne sera jamais une star du ballon rond, mais son travail, sa technique, son sens du collectif et son abnégation le rendent indispensable en bleu…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0