OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM: Encore une discorde entre les clubs de Ligue 1 ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Le championnat de France est suspendu avec l’épidémie de Covid 19 qui touche le pays. Tous les présidents ne sont pas d’accord sur la date de la reprise ainsi que sur la saison suivante…

 

 

La reprise de la saison est un sujet majeur pour le football français actuellement. Si la plupart sont d’accord sur le fait qu’il faut absolument finir la saison, d’autres ne sont pas d’accord sur la saison suivante. En effet, cette dernière doit rapporter 1,216 milliard d’euros (L1-L2) en droit TV, de quoi semer la discorde entre les clubs du championnat de France.

 

 

Sécuriser prioritairement les 5,2 milliards d’euros des droits télé 2020-2024– Bureau de la LFP

 

A lire : Réduction des salaires, droits TV, rumeurs mercato et bons plans… #DFM

 » Sécuriser prioritairement les 5,2 milliards d’euros des droits télé 2020-2024 en modifiant a minima, et uniquement en cas d’accord écrit des diffuseurs Mediapro et Canal +, les attributs du Championnat 2020-2021 (date de démarrage, durée, nombre de matches en semaine…). Principe du risque zéro sur nos droits télé 2020-2024. »                                                                                              Bureau de la LFP— Source: L’équipe