PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Eyraud : « Ces banderoles n’ont pas leur place au vélodrome »

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.


Au terme de la large victoire de l’OM face à Nancy ce dimanche (3-0) au stade vélodrome, Jacques-Henri Eyraud a réagi au banderoles virulentes adressées à l’encontre de Bafetimbi Gomis suite aux déclarations de ce dernier concernant son club formateur l’AS Saint-Étienne. Le président marseillais est ainsi venu au secours de l’attaquant marseillais sur OMTV.

 

 


« J’ai aussi une pensée pour Bafé Gomis. D’abord parce qu’il a marqué et cela faisait un certain temps qu’il n’avait plus marqué. Et puis j’ai vu des banderoles aussi qui m’ont beaucoup déçu. Je trouve qu’il n’y a pas de place pour des mots comme ça dans un stade de foot et qui respire le foot comme à l’OM. On peut être passionné, vibrer pour son club, mais on ne peut pas dire des choses comme ça. On s’expliquera avec les supporters qui ont cru bon de montrer ces banderoles parce que je trouve qu’elles n’ont pas leur place au Vélodrome par rapport à un joueur qui est dans la difficulté. Il faut qu’on soit tous solidaires d’autant plus que les résultats arrivent. Ce travaille d’équipe commence à payer, ce n’est pas dans ces moments là qu’on doit casser les dynamiques »

 

Jacques-Henri Eyraud – Source : OMTV


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0