Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : « Ferhat est un joueur qui pourrait être intéressant à Marseille »

Par Publié le - Mis à jour le
Zinedine Ferhat (Algeria) during the friendly match between Iran and Algeria in Austria on march 27th, 2018. Photo : Gepa / Icon Sport

Alors que son nom avait été évoqué parmi les pistes offensives de l’OM, Zinédine Ferhat est toujours un joueur de Nîmes. Lors de l’After Foot d’hier soir, Mamadou Niang estime que l’Algérien serait un joueur intéressant pour l’OM.

 

 

À en croire les informations de Mohamed Toubache-Ter il y a quelques semaines, Zinédine Ferhat figurait parmi les pistes offensives de l’OM depuis le début du mercato. Pablo Longoria était même entré en contact avec l’entourage du joueur algérien suite à la relégation de Nîmes en Ligue 2. Toutefois, la piste s’était finalement refroidie ces derniers jours. À l’occasion de l’After Foot d’hier soir sur RMC, Mamadou Niang a révélé que sa venue du côté de l’OM pourrait être intéressante.

 

 

Ferhat est un joueur qui pourrait être intéressant à Marseille – Mamadou Niang

 

« Je pense qu’il y a pas mal de bons joueurs qui évoluent en France. Zinédine en fait partie. Aujourd’hui, il a fait ses preuves, que ce soit en Ligue 2 où il a fini meilleur passeur en battant le record de passes en Ligue 2. Il arrive en Ligue 1 et termine avec 10 passes décisives, ce qui n’est pas rien dans ce championnat. Je pense que dans une équipe comme Marseille qui joue sur tous les tableaux et qui a besoin d’un effectif conséquent et de qualité, c’est un joueur qui pourrait apporter beaucoup. Il peut jouer à trois postes différents. Il est intelligent dans le jeu. Techniquement, il est assez bon. Et il sait faire la dernière passe. C’est aussi un joueur qui connait très bien le championnat. Pour moi, c’est un joueur qui pourrait être intéressant à Marseille. » Mamadou Niang – Source : L’After Foot RMC (03/08/2021)

 

Mattéo Guendouzi est un joueur avec un énorme potentiel – Mamadou Niang

 

Par la suite, l’ancien attaquant olympien a également tenu à s’exprimer au sujet de Mattéo Guendouzi. Arrivé à l’OM cet été en provenance d’Arsenal en prêt avec une option d’achat fixée à 10 millions d’euros, il est déjà convaincu par les performances du milieu de terrain sous la tunique olympienne.

 

« Il y en a pas mal qui m’ont fait bonne impression. Mais il y en a un que j’aime beaucoup, c’est Mattéo Guendouzi. C’est un joueur qui a un énorme potentiel. Il a encore une grande marge de progression. Il a fait de très bonnes choses à Arsenal, même si ça c’est un peu moins bien terminé. Et au Hertha aussi. Il peut espérer être international français dans le futur. Il peut vraiment apporter quelque chose au milieu de l’OM cette année. Il est jeune, mais il a un énorme caractère. Avec Kamara, Gerson, Gueye, ça peut faire quelque chose de pas mal au milieu. » Mamadou Niang – Source : L’After Foot RMC (03/08/2021)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0