OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM : « Garcia ? C’est toujours le même scénario… « 

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
#FCM

Extrait du dernier numéro de Débat Foot Marseille de ce lundi 25 février 2019 où l’on évoque le coaching de Rudi Garcia après le match nul face à Rennes.

 

 

Sur le plateau de FootballClubdeMarseille.fr, notre consultant Jean-Charles, Benjamin Courmes, Mourad Aerts et notre invité Manuel Amoros débattent sur le dernier match de l’OM. La projection en termes de points pour terminer sur le podium est le thème du gros débat. Dans cet extrait l’équipe évoque les choix de coaching de l’entraîneur Garcia. Mourad regrette que les choix du coach soient prévisibles et stéréotypés. 

 

« Garcia ? Plus prévisible qu’un scénario de Power Rangers » — m.aerts

 

«Le match de Rudi Garcia a été aussi prévisible qu’un scénario des Power Rangers. C’est toujours le même scénario, tu sais ce qui va se passer.[…] Tu sais que tu vas jouer avec Sanson et Lopez au milieu contre une équipe qui aime avoir le ballon, car la possession a été pour Rennes. Le problème est que Sanson et Lopez sont des milieux qui vivent grâce au ballon, contrairement à d’autres qui vivent grâce au combat. Tu les alignes quand même donc tu sais que tu vas te faire manger. Tu fais une mauvaise première période mais tu sais qu’après tu vas en faire une deuxième meilleure. Ensuite tu fais rentrer les cadres Gustavo, Payet face à une équipe qui voulait gagner, qui continuait à attaquer et où il fallait peut-être mettre de la vitesse. C’était super prévisible…» Mourad Aerts – FCMarseille

 

Pour voir l’intégralité de DFM:

 

 

AU PROGRAMME :

➡️ Décrassage de Rennes – OM (1-1)

➡️ Gros débat : Combien de points faut-il à l’OM pour accrocher le podium ?

➡️ L’avis de Manuel Amoros sur la direction olympienne…

 

Bon Visionnage !