OM Info Mis à jour le - Publié le - Par

OM – Garcia : « Gustavo ? Il y a des choses que vous ne devez pas savoir… »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Depuis le début du mois de février, Luiz Gustavo n’est plus un titulaire indiscutable à l’OM. Mais Rudi Garcia a déclaré en conférence de presse que la raison ne devait pas sortir des vestiaires…

 

 

Luiz Gustavo peine à retrouver sa place de titulaire au sein de l’équipe depuis le début du mois de février. Véritable taulier la saison passée, Luiz Gustavo n’obtient plus les faveurs de Rudi Garcia depuis quelques semaines. En effet sa dernière rencontre en tant que titulaire date du mois de février, face à Reims. Alors que certaines personnes en interne se posent de sérieuses interrogations, comme le rapporte RMC Sport, Rudi Garcia a été interrogé aujourd’hui en conférence de presse à ce sujet. Et ce dernier a déclaré qu’une raison expliquait cette situation, mais qu’il ne pouvait pas la dévoiler…

 

« Luiz joue où je lui dis de jouer » — Garcia

 

« Luiz Gustavo est toujours un leader de l’Olympique de Marseille. Depuis début février il joue moins. Après Luiz joue où je lui dis de jouer. C’est un formidable homme et joueur. J’aime bien le bon sens et la logique, est-ce que vous pensez que n’importe quel entraîneur se passerait d’un de ses meilleurs joueurs s’il était à 100% ? Il y a des choses qui ne doivent pas sortir du vestiaire et que vous ne devez pas savoir. Je compte sur Luiz, j’attends qu’il revienne à son meilleur niveau dans sa tête et son football. Mais il a toujours la même importance. Je l’encourage tous les jours à rester le leader qu’il est, respecter les autres, travailler. On a tous besoin de fraîcheur, d’ouverture d’esprit et de créativité. » Rudi Garcia – Conférence de presse