OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM : « Garcia, il a fallu qu’il soit obligé pour aligner le duo Kamara Caleta-Car… »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
@FCM

Nouvel extrait du dernier « Débat Foot Marseille » où l’équipe revient sur les choix de Rudi Garcia de privilégier constamment les joueurs expérimentés aux jeunes.

 

 

Benjamin CourmesJean-Charles de BonoMourad Aerts et Nicolas Filhol reviennent sur l’entêtement du coach Rudi Garcia de faire jouer constamment les joueurs cadres, expérimentés et de balayer d’un revers de main les jeunes. Nicolas revient notamment sur l’émergence de la charnière centrale Kamara – Caleta Car. Pour lui elle aurait dû être alignée bien plus tôt si Garcia ne s’était pas obstiné à faire jouer Rami et Rolando en court de forme…

 
« rami est à la rue, Rolando n’est pas bon » — n.filhol
 

« Il y a un cas typique pour moi, c’est celui du duo Kamara – Caleta Car. Il a fallu que Garcia soit obligé pour l’aligner. Rami, il nous fait quoi comme saison cette année ? Il revient de la Coupe du Monde il est à la rue. Rolando revient d’une blessure de six mois et il n’est pas bon. Garcia aurait pu le tester largement avant ce duo Kamara – Caleta Car. Mais non, il a fallu qu’il soit obligé. Il avait le temps pourtant. Il faut que ces deux jeunes apprennent à se connaître. Caleta-Car n’est pas au top mais s’il joue plusieurs matches on va voir la charnière que c’est ! » » Nicolas Filhol – Football Club de Marseille

 

Pour revoir l’émission en intégralité :