PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Garcia ne condamne pas Abdennour

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Aymen Abdennour ne souhaite pas quitter le club.

 

Aymen Abdennour a eu beaucoup de mal contre Rennes

 

L’absence d’Adil Rami, véritable patron de défense, s’est faite sentir. Rudi Garcia s’est pourtant dit satisfait de ses trois défenseurs centraux principaux, Rami, Abdennour et Rolando… Il s’est même auto-congratulé de sa gestion de ce pan de son effectif.

 

 

« Les défenseurs centraux ont moins besoin de souffler » Rudi Garcia

 

 

« On a aujourd’hui trois défenseurs centraux de qualité même s’il faut aujourd’hui condamner aucun joueur sur une contre-performance parce que ça peut arriver pour Adil, pour Rolando et pour Aymen. On en a d’autres derrière qui sont plus quatrième pour diverses raisons… Ou ils sont blessés, ou les trois autres arrivent devant. C’est important d’avoir du choix à tous les postes. Même si je pense que les défenseurs centraux ont moins besoin de tourner, ils font un petit peu moins d’efforts sur le plan athlétique, ils ont tout de même besoin de souffler de temps en temps. Adil avait vraiment besoin de le faire. Après je n’ai pas toutes les raisons en tête mais je m’auto-congratule sur ses choix autant pour Rolando que pour Aymen. »
Rudi Garcia – Source : FCM

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0