PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Garcia attend une amélioration sur un point bien précis

Publié le - Mis à jour le

 

Rudi Garcia s’est exprimé en conférence de presse ce vendredi après près de 10 jours de trêve internationale. Sans l’aide de Thauvin (blessé) , Luiz Gustavo (suspendu), Ocampos (suspendu) Rolando (reprise) et Njie (reprise), le coach marseillais annonce le retour de Morgan Sanson pour la confrontation face à Nice.

 

C’est d’ailleurs sur cette pelouse que les Olympiens s’étaient réveillés de leur période de tourmente la saison dernière. Les hommes de Garcia avaient tout donné pour partir avec les 3 points sur un score de 2-4. Le coach marseillais veut faire plus de résultats à l’extérieur.

 

S’améliorer à l’extérieur 

 » Contre Caen (2-0), on a réussi à garder notre cage inviolée, et on serait bien inspirés encore de ne pas commencer le match à 0-2… La saison dernière, on a gagné 4-2 dans cette configuration-là, mais ce serait bien d’avoir un autre scénario, de s’améliorer à l’extérieur, d’être beaucoup plus solide. » Rudi Garcia

Le but est de ne pas reproduire les mêmes erreurs à l’Allianz Riviera ce dimanche soir. Une victoire est nécessaire pour reprendre la 3e place de la Ligue 1, chipée par l’OL. Mais les améliorations attendues par le coach ne se limitent pas à la rencontre face à Nice. Il voudrait surtout améliorer ses résultats à l’extérieur.

 

La saison dernière, les Marseillais ont encaissé 28 buts à l’extérieur contre 19 à domicile. La défense olympienne prend souvent le bouillon lorsqu’elle est loin du Vélodrome. 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola