PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM: Gignac en sera-t-il?

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Didier Deschamps, communiquera ce jeudi à 14 h  la liste des joueurs retenus pour les deux matchs éliminatoires de la Coupe du Monde contre la Géorgie et la Biélorussie, le 6 et le 10 septembre prochain.  Nul doute qu’André-Pierre Gignac attend cette liste avec impatience.  Faisant preuve d’une efficacité redoutable, 3 buts en trois matches pour seulement 6 tirs cadrés, depuis l’ouverture du championnat, l’attaquant olympien postule quand de nombreux médias tentent d’imposer au sélectionneur leur choix qui n’est pourtant pas si évident que ça.

 

 

Mais l’efficacité, c’est justement ce qui est reproché à Karim Benzema. Ce dernier n’a plus marqué avec l’équipe de France depuis  juin 2O12 contre l’Estonie.  Alors de nombreux observateurs estiment qu’il faut prendre les hommes en formes du moment. Si l’on se fie uniquement aux statistiques, Gignac mérite surement d’être appeler. Mais d’un point de vu purement technique, on peut tout de même se poser la question de savoir si l’Olympien a réellement le niveau international. Didier Deschamps, qui le connait bien, a certainement la réponse à cette interrogation. Il l’a livrera à 14H.

 

Votre avis

Selon vous, Gignac mérite -t- il d'être appelé en équipe de France?

Chargement ... Chargement ...

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola