PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Gignac nous a immédiatement fait penser à Van Nistelrooy »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

La grande forme d’André-Pierre Gignac et son retour en Equipe de France offre un gros coup de projecteur au meilleur buteur de l’OM. Le journal 20 minutes a retracé son parcours proffesionel. L’entraîneur de la réserve Lorient de 2004 à 2007, Frédéric Rouzo, raconte comment été APG à ses débuts.

 

Ce n’était pas le plus talentueux

 

«On le récupère à Lorient en juniors et il était comme il est actuellement: sûr de lui et sûr de réussir. C’était déjà l’impression qu’il donnait. Il nous a immédiatement fait penser à Ruud Van Nistelrooy, de par son allure, sa détermination à marquer. C’était un très bon gamin, protecteur avec tout le monde, très famille. Ma femme l’a eu en stage à la boutique du club, il était très calme, bosseur, il n’a jamais fait de vague, toujours avec l’idée d’être pro. Ce n’était pas le plus talentueux, même s’il avait déjà une bonne frappe de balle et qu’il faisait souvent gagner des matchs tout seul. Mais il s’est forgé parce qu’il a bossé, plus que d’autres, du fait que son physique supportait moins les excès et qu’il a mis du temps à le comprendre, même si beaucoup de jeunes sont comme ça… »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0