PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Gignac: « Si je vais là-bas c’est que je suis prêt »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
OM – Gignac: « Si je vais là-bas c’est que je suis prêt »
Footballclubdemarseille TV

Le très bon début de saison de l’OM fait un bien fou aux supporters marseillais, mais il profite aussi aux joueurs. En effet, Gignac et Payet ont été appelé par Didier Deschamps alors que Mendy et Imbula sont convoqués chez les espoirs. Invité à réagir sur OMtv, le meilleur buteur de L1 n’a pas caché sa joie.

Le sélectionneur fera ses choix

André-Pierre Gignac est ravi et il sait ce qu’il va apporter chez les bleus: « Je suis très heureux de retrouver l’équipe de France. Au-delà de ça, quand on est joueur professionnel et qu’on joue dans l’un des plus grands clubs français, si ce n’est le plus grand club français, on aspire toujours à jouer pour l’équipe nationale. J’avais dit que je n’y croyais plus trop mais c’est toujours dans un coin de la tête. C’était un objectif aussi. (…) Je vais aller là-bas comme d’habitude, en apportant ma générosité, ni plus, ni moins. Avec beaucoup d’humilité. Le sélectionneur fera ses choix mais si je vais là-bas c’est que je suis prêt. » (Propos retranscris par le 10Sport) En conférence de presse, Marcelo Bielsa a affirmé n’être pour rien dans cette sélection (Voir ci-dessous).

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola