PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Gustavo est revenu à Marseille pour remercier les supporters !

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Luiz Gustavo s’est engagé avec le club turc de Fenerbahçe ce lundi. Alors que l’OM a officialisé le transfert du milieu du terrain brésilien dans la soirée, ce dernier est revenu à Marseille aujourd’hui pour rendre visite aux supporters…  

 

 

L’Olympique de Marseille a cédé Luiz Gustavo au Fener et récupère un chèque de 6 millions d’euros sur cette opération. Aucun bonus supplémentaire n’a été négocié dans la transaction contrairement à ce qui avait pu être évoqué pus tôt dan la journée dans d’autres médias. Le milieu brésilien s’est engagé pour quatre saisons avec le club turc.

Avant de rejoindre définitivement la Turquie, il en a profité pour revenir à Marseille…

 

« luiz a tenu a nous voir une dernière fois » — South winners

 

En effet sur leur compte Twitter, les South Winners ont remercié Luiz Gustavo qui est revenu à Marseille pour saluer une dernière fois les supporters…

 

« OBRIGADO. Luiz Gustavo a tenu à nous voir une dernière fois avant de prendre la route de la Turquie ! Un moment d’échange en toute sincérité où il a remercié tous les Winners pour l’accueil, le Tifo, la chanson, et toute la confiance qu’on a pu lui transmettre ! » South Winners – Twitter

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola