PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM: Heinze ne ferme pas la porte à Bielsa

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
OM: Heinze ne ferme pas la porte à Bielsa
Footballclubdemarseille TV

Après de nombreuses semaines de réflexion, Gaby Heinze a finalement décliné la proposition de Marcelo Bielsa de devenir son adjoint à l’OM. De passage en France, l’ancien défenseur olympien a évoqué le début de saison de l’OM, la réussite de Marcelo Biesla et la possibilité de le voir prochainement rejoindre le staff du coach argentin à Marseille. extraits:

 

La réussite de Marcelo Bielsa

 

« Sa réussite ne me surprend absolument pas. Je le connais bien, je sais comment il travaille [ils sont issus du même club, Newell’s, et Bielsa a lancé Heinze en équipe d’Argentine en 2003]. Pour moi, les résultats ce n’est pas le plus important pour juger de la qualité du travail d’un entraîneur. Je peux vous dire que le travail de Bielsa est très bon. Je suis très content qu’il ait ces résultats » (propos relayés par 20minutes.fr)

 

La proposition de Bielsa

« Oui mais j’ai finalement dit non pour des raisons personnelles. C’est une fierté qu’il ait pensé à moi. J’aurais vraiment souhaité pouvoir travailler dans un club dans lequel tout s’est toujours très bien passé pour moi. Si ça se fera un jour? Pourquoi pas, oui. Dans tous les clubs où je suis passé, je pense pouvoir revenir par la grande porte et la tête haute. Je ne sais pas si ça se fera, mais je pense vraiment que j’ai laissé une bonne image. » (propos relayés par 20minutes.fr)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola