PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Il a tout du très bon défenseur central moderne »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
OM : « Il a tout du très bon défenseur central moderne »
Footballclubdemarseille TV

Sous le feu des critiques il y a encore quelques mois, Jeremy Morel est aujourd’hui l’un des joueurs les plus appréciés de l’effectif olympien. Si effectivement le latéral gauche était critiquable lors de sa première saison à Marseille, les sifflets de la saison dernière étaient injustes. Il a réussi à convaincre tout le monde par son travail, son abnégation mais aussi par une certaine forme de décontraction et des valeurs pas toujours présentes dans le monde du football.

 

Il m’a bluffé sur les matches que je l’ai vu faire depuis le début de saison en charnière

 

Aujourd’hui reconverti en défenseur central, il réalise un très bon début de saison sous les ordres de Marcelo Bielsa. Dans le journal La Provence, son ancien coéquipier à Lorient, Benjamin Genton estime qu’il a le profil pour évoluer à ce nouveau poste : « Il a tout du très bon défenseur central moderne. À la limite, on pourrait lui reprocher sa taille, mais il a un très bon timing, avec un excellent jeu de tête. Il a aussi une belle patte gauche, ce qui est intéressant pour les relances. Il a également une qualité très importante chez les défenseurs centraux aujourd’hui: il est puissant et va vite. Il peut donc anticiper beaucoup de ballons en profondeur, il a l’intelligence tactique pour les gérer et être toujours bien placé. Je l’aimais déjà beaucoup en latéral, mais je dois reconnaître qu’il m’a bluffé sur les matches que je l’ai vu faire depuis le début de saison en charnière ! »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0