PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Il est comme ça dans la vie, toujours dans l’excès! »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

Gignac, meilleur buteur de L1 avec 9 buts en 9 matchs. Cette belle performance offre à l’attaquant marseillais une sacrée couverture médiatique. Son retour en équipe de France ne fait qu’accentuer l’intérêt des journalistes. Le journal 20Minutes a contacté son ancien coéquipier au TFC, Hérita Ilunga.

 

On parle souvent de son poids, mais c’est injuste

 

Ce dernier dresse le portrait d’un Gignac généreux : «C’est le coéquipier que t’as envie d’avoir au vestiaire…. Il est tout le temps joyeux, il chambre, il blague, va parfois trop loin mais on s’en fiche parce que c’est gentil. Tu ne peux pas exactement savoir ses moments de faiblesse et de doute. C’est sa force. Avec nous, il rate sa première année à Toulouse car l’équipe ne marchait pas bien. Mais je ne l’ai jamais vu rechigner au travail parce que ça n’allait pas avec le coach… Bien sûr, on parle souvent de son poids, mais c’est injuste. Parfois, je suis allé manger chez lui, il n’y avait que lui, sa femme et son fils, et il avait commandé pour vingt. Parce qu’il est comme ça dans la vie, toujours dans l’excès! Mais c’est un faux problème… C’est un peu facile d’expliquer qu’il est meilleur avec trois ou quatre kilos de moins, mais quel que soit son poids, ça ne l’a jamais empêché de tout donner.»

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola