OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM : « Il faudrait au moins 10 victoires sur les 14 derniers matchs »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
#FCM

Nouvel extrait du dernier « Débat Foot Marseille » où l’on évoque la fin de saison de l’Olympique de Marseille rêvée pour que le club retrouve la Ligue des Champions la saison prochaine…

 

 

Benjamin CourmesJean-Charles de BonoMourad Aerts et Nicolas Filhol reviennent sur la fin de saison que doit réaliser l’OM afin d’accrocher une éventuelle place en Ligue des Champions l’année prochaine. Toutefois avec six points de retard sur le podium à quatorze journées de la fin de saison, les espoirs sont encore permis pour les marseillais. Cependant Mourad estime que l’OM devra réaliser un sprint final quasi parfait…

 
« il faut faire une fin de saison éblouissante » — M.aerts
 

« La rencontre à Dijon était un match de la bascule. Si l’OM faisait match nul ou le perdait cela aurait été l’ennui total pour la fin de saison. En le gagnant, cela a été une bascule pour avoir un minimum d’intérêt pour la fin de saison. Il n’était pas simple à gagner.[…] Il faut faire une fin de saison éblouissante. Remporter dix des quatorze derniers matches. » Mourad Aerts  – Football Club de Marseille

 

Pour revoir l’émission en intégralité :