PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM: Imbula cette fois c’est la bonne?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
OM: Imbula cette fois c’est la bonne?
Footballclubdemarseille TV

Giannelli Imbula réussi un très bon début de saison. Preuve de la confiance que lui témoigne Marcelo Bielsa, il fait partie des quatre joueurs, avec Mandanda, Nkoulou et Morel, ayant disputé l’intégralité des 5 premières journées de championnat.  L’ancien Guingampais est également l’olympien ayant réussi le plus de drible et de passes.  En simplifiant son jeu, Imbula semble avoir retrouvé ses sensations et sa force de percussion qu’il avait complétement perdu l’an passé.  « Il a des facultés créatives et ses qualités ne seraient pas mises en valeur s’il jouait plus bas sur le terrain. Il peut faire tout ce qu’un numéro 6 doit faire mais il a en plus des qualités qu’il ne mettrait pas en évidence s’il jouait à ce poste. Si Imbula jouait en numéro 6, il arrêterait d’apporter des chose très utiles à l’équipe, » explique Marcelo Bielsa au sujet du milieu de terrain marseillais.

 

Débarqué la saison dernière avec l’étiquette de « phénomène », Imbula avait également réussi des débuts fracassants avec Elie Baup. Il avait cependant explosé en vol au bout d’une dizaine de matchs avant de disparaitre complètement. Espérons pour le jeune espoir olympien que l’histoire ne se répète pas et qu’il donne enfin la pleine mesure de son talent tout au long de la saison.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola