OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM : « Je ne crois pas au podium »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
#FCM

Nouvel extrait du dernier « Débat Foot Marseille » où l’on évoque la possibilité de l’OM à accrocher le podium d’ici la fin de saison.

 

 

Benjamin CourmesJean-Charles de BonoMourad Aerts et Nicolas Filhol reviennent sur les chances de l’Olympique de Marseille de finir la saison sur le podium. Relégués à six longueurs de Lyon, il reste encore 42 points à pourvoir. Toutefois Mourad se montre sceptique sur l’espoir de voir l’OM qualifié en Ligue des Champions l’année prochaine. En effet selon lui Lyon réussit toujours dans les matches décisifs…

 
on peut se foutre de lui, mais génésio ne se plante jamais — M.aerts
 

« Je ne crois pas au podium. En tout cas on s’est donné le droit de rêver, une raison d’aller au stade en gagnant à Dijon. Il y a toujours un enjeu dans les matches à jouer. En étant un petit peu pragmatique, on s’aperçoit que Lyon est une équipe qui va te donner de l’espoir jusqu’à la fin. Les Lyonnais sont capables de perdre contre Amiens, Angers, Guingamp ou même Caen. Mais au moment où il va falloir jouer les matches et aller prendre les points, Génésio ne se plante jamais. On peut se foutre de lui, mais il ne se plante pas. » Mourad Aerts  – Football Club de Marseille

 

Pour revoir l’émission en intégralité :