PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Je vais travailler pour être plus tueur »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
OM : « Je vais travailler pour être plus tueur »
Footballclubdemarseille TV

Unique buteur face à Lens en amical, Modou Sougou doit s’affirmer. Le sénégalais de 28 ans arrivé cet hiver a du mal à se faire une place. Pourtant ses apparitions sont intéressantes. L’ailier droit est très performant dans ses déplacements, ses appels et son jeu collectif. Mais il doit être plus costaud dans les duels et limiter ses pertes de balles. Il a déja détaillé les points ou il doit progresser (Voir vidéo de la conférence de presse), mais il l’a réaffirmé au 10Sport: « Je suis avant tout passeur mais je vais travailler pour être plus tueur. »

 

« J’ai hâte de marquer mon premier but au Vélodrome »

 

Sougou est l’exemple type du joueur intelligent et agréable à écouter. Il voit la concurrence de façon positive : « Cette année, on dispute la ligue des champions et c’est normal que le groupe se renforce. On a besoin de joueurs en quantité et en qualité. » Mais Sougou ne manque pas d’ambition pour autant : « Je veux gagner du temps de jeu mais surtout m’inscrire dans la régularité. Je veux être le plus performant possible. Je ne me fixe pas de limites, je ne mets pas la pression mais j’ai hâte de marquer mon premier but au Vélodrome. » On espère que l’ancien ailier de Cluj mieux s’adapter cette saison à l’impact physique de la Ligue 1…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola