PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Je veux bien que Payet soit en méforme, mais… »

10 Dimitri PAYET (om) during the Ligue 1 Uber Eats match between Olympique de Marseille and FC Nantes at Stade Velodrome on August 20, 2022 in Marseille, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Dans les colonnes de La Provence, l’ancien joueur de l’OM Jacky Bonnevay a donné son sentiment sur le coaching d’Igor Tudor face à Tottenham (1-2).

A lire aussi : OM : La grosse mise en garde de Di Meco aux joueurs et Tudor avant Lyon

La défaite face à Tottenham mardi soir, et l’élimination de l’OM de toute compétitions européennes a laissé de traces. L’ancien olympien Jacky Bonnevay est revenu sur ce fiasco et donne son avis sur le coaching de du coach Igor Tudor.

« Il y a eu des critiques sur la composition d’Igor Tudor en début de match. J’ai essayé de comprendre. Et je me suis dit qu’il avait fait une équipe prudente pour ne pas prendre de but, et qu’il allait ensuite faire entrer des joueurs susceptibles de marquer en seconde partie de match. C’est ce qu’il a voulu faire. Mais ses changements ont été trop tardifs. Il y a eu la sortie de Bailly (dès la 8e minute). Il ne pouvait donc plus faire que trois changements, puisqu’il fallait garder le dernier au cas où quelqu’un se blesse dans les dernières minutes. Après, je veux bien que Payet soit en méforme. Mais dans un match comme ça, on se dit tous qu’il faut quelqu’un qui fasse un exploit. Et qui en est capable ? Qui va faire la différence ? C’est lui. Il fallait le faire jouer au moins vingt minutes. Là, forcément, tu le perds. Ensuite, Gigot entre en première période et sort en seconde, c’est presque humiliant pour lui »  Jacky Bonnevay – Source : La Provence (03/11/2022)

A lire aussi : Elimination en Coupe d’Europe : QUELLES CONSÉQUENCES pour TUDOR, le mercato, et les finances de l’OM ?

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0