Replay Publié le - Mis à jour le - Par

OM : Jeudi le Vélodrome a impressionné toute l’Europe !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
but d'Hiroki Sakai 5-2 en Europa League


 

Il y avait longtemps que l’on avait pas vécu une ambiance comme celle d’OM/Leipzig au Stade Vélodrome. 

 

Si ce match a procuré des émotions aux supporters marseillais, il a aussi été une publicité incroyable pour le club dans toute l’Europe

 

Petit panaché de réactions de supporters et observateurs étrangers jeudi soir. 

 

 

« Une atmosphère absolument électrique au Vélodrome »

 

 

 

« Marseille vs Leipzig fut un plaisir. Leipzig est venu pour jouer, respect à eux. N’oublions pas les deux superbes sauvetages de leur gardien, Gulasci. Mais à la fin, la classe et la technique de Dimitri Payet étaient d’un autre niveau. Les animations et le bruit du Vélodrome étaient incroyables aussi ! »

 

« La Vélodrome de Marseille est le meilleur stade d’Europe. »

 

« Si l’on enlève les stades turcs, y’a t-il déjà eu une ambiance plus bruyante que ce soir au Vélodrome? Les supporters marseillais ont encore été incroyable. »

 

« Parmi les meilleurs supporters que j’ai jamais vu au Vélodrome ce soir. Les réactions après le second, le quatrième et le cinquième but de Marseille… » 

 

(Supporter Arsenal) « Cela pourrait paraître dingue mais je préfère jouer l’OM que l’Atlético parce qu’on bouffera la poussière au Vélodrome »

 

« Marseille a joué un football scintillant hier soir. Leur supporters ont créé une ambiance absolument électrique au Vélodrome… Un pur divertissement !’

 

(Autre supporter Arsenal) « Si on tire Marseille, on va se faire fesser parce qu’il n’y a aucun doute qu’on va faire dans nos pantalons au Vélodrome… »