PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Jordan Ayew: « Je ne suis pas un sale gosse »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

Jordan Ayew a réussi à gagner sa place dans le onze de départ de l’OM. Le jeune attaquant a profité de la blessure de Gignac pour s’imposer et malgré le retour de l’attaquant il reste sur le terrain à droite. Sur Canal+, l’émission hebdomadaire Canal Football Club lui a consacré un reportage. Le jeune fils d’Abedi Pelé revient sur ces début au centre de formation de l’OM : « Au début je n’aimais pas le foot. Ça a commencé à 12-13 ans, mais j’ai eu du mal à m’adapter à la vie en France. L’Afrique me manquait, aujourd’hui je n’ai peur de rien… »

 

Jordan Ayew souffre d’une mauvaise image. Il tient à s’expliquer : « Je ne fais confiance à personne. Je ne vois pas pourquoi je devrais rigoler sur le terrain. Je suis jeune, je fais des erreurs. Peut-être qu’à 27 ans je m’en rendrais compte. Pour l’instant je ne réalise rien. Je travaille sur mon attitude sur le terrain. Je ne suis pas un sale gosse. Je dis les choses clairement. Sur le terrain je suis nerveux car je veux bien faire. Heureusement que mon frère est là pour me canaliser. Il me calme, il sait comment me prendre. »

 

Le départ de Loïc Rémy lui offre plus de place. Il est d’ailleurs avec son frère le co-meilleur buteur du club. Il progresse chaque saison et devient de plus en plus incontournable.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0