Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Kamara, Amavi, Germain, Villas-Boas… Union sacrée autour de Pelé !

Par Publié le - Mis à jour le

Après la sortie de Steve Mandanda, les joueurs ont tous soutenu l’entrée de Yohann Pelé. Le second gardien de l’OM a arrêté le penalty de Diallo. Tous ses coéquipiers lui en sont très reconnaissants.

 

 

En zone mixte après le match nul à Metz, les joueurs ont répondu aux questions des journalistes sur la sortie de Steve Mandanda et l’entrée de Yohann Pelé. Logiquement, l’arrêt du penalty de Diallo par le second gardien de l’OM a été évoqué… Tous ont été dithyrambique à son sujet !  

 

Il est important dans l’effectif — KAMARA

« Comme toujours, Yohann nous encadre, c’est un ancien. On parle beaucoup et on rigole aussi ensemble. Il est toujours présent et on l’a vu aujourd’hui. Ça prouve qu’on aura besoin de tous les joueurs et aussi qu’il est important dans l’effectif. Il a remplacé Steve d’une très bonne manière et grâce à lui, on obtient ce match nul »
Boubacar Kamara

 

YohanN nous a permis d’obtenir ce match nul — AMAVI

« Tout le monde est concerné, même les remplaçants, c’est ce qui fait notre force cette saison. Yohann nous a permis d’obtenir ce match nul.Quand il y a des conseils à donner, il le fait. Il a de l’expérience, il connaît le championnat. Il montre qu’il répond présent même s’il n’a pas beaucoup de temps de jeu. »
Jordan Amavi 

 

Il a peut-être changé le cours du match — GERMAIN

« On a une totale en confiance en Yo et il nous a montré qu’on avait raison. Il a déjà fait énormément de bonnes choses à l’OM ! Ce n’est pas parce que Steve est sorti qu’on a eu le moral dans les chaussettes. En plus, Yohann a peut-être changé le cours du match. Son arrêt a été déterminant. »
Valère Germain 

 

Cet arrêt est incroyable — VILLAS BOAS

« C’est dommage de prendre le penalty, mais l’arrêt de Pelé nous permet de rester dans le match. Cet arrêt est incroyable, il reste sur la ligne et fait cette parade très difficile. »
André Villas-Boas

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0