PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : La responsabilité (ou non) de Zubi met le feu au plateau de DFM…

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
#FCM

Nouvel extrait du dernier numéro de Débat Foot Marseille de ce lundi 30 septembre 2019. L’équipe FCM débat sur les responsabilités d’Andoni Zubizarreta sur les mercatos ratés…

 

 

Nouvel extrait de la dernière émission de Débat Foot Marseille de ce lundi 30 septembre 2019. Nos journalistes Benjamin Courmes, Nicolas Filhol et Mourad Aerts sont en compagnie de notre consultant Jean-Charles De Bono. Mourad perd patience face aux innombrables excuses avancées par Andoni Zubizarreta…

 

 

« C’est quoi ce FC Excuse ? Le mec a été responsable du FC Barcelone et il a toujours des excuses » — M.Aerts

 

« Maintenant Garcia c’est fait, il a bouffé sa part dans tous les sens, aussi au niveau financier en partant. Avec Garcia je reprochais à Zubizarreta de se faire bouffer. Maintenant que Garcia est parti, il nous dit que c’est injuste car il ne peut pas faire ce qu’il veut. C’est quoi ce FC Excuse ? Le mec a été responsable du FC Barcelone et il a toujours des excuses : Garcia prend trop de place, il n’y a plus d’argent. Comment ça se fait que dans d’autres clubs ils arrivent à le faire ? En fait l’OM c’est un monde du football à part. Il a certes des circonstances atténuantes, mais il faut regarder le truc d’ensemble. Il s’est fait bouffer par Garcia quand il y avait de l’argent, mais est-ce que c’était de la faute de Garcia ? Est-ce qu’un autre directeur sportif n’aurait pas hausser le ton ? Quand Campos a dû gérer Bielsa, il s’est mis face à lui. Ca a fait quelque chose de détestable mais tu as des directeurs sportifs qui ne se laissent pas bouffer.Le fait que Zubi se soit laisser bouffer le rend coupable. Après Zubi n’est pas non plus capable de vendre, dégraisser. On a attendu le départ de Garcia pour juger Zubizarreta. Maintenant il nous dit qu’il est fatigué mais l’OM c’est difficile, ce n’est pas le FC Calimero. A présent il faut bomber le torse et réussir des choses, mais ça Zubizarreta ne l’a pas fait à l’OM sur le marché des transferts, c’est un fait. » Mourad Aerts – Source : DFM

 

pour revoir l’émission en intégralité :

 

 

le sommaire :

 

➡️  Décrassage OM – SRFC (1-1) : L’analyse à froid, le fait du match, Men & Merguez of the match

➡️  Petit débat : Amavi bouc émissaire ?

➡️  Gros débat : Zubi vers la sortie ?
 

Bon visionnage !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0