PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Labrune «Bielsa? C’est simple, je ne le vois jamais».

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
OM – Labrune «Bielsa? C’est simple, je ne le vois jamais».
Footballclubdemarseille TV

En convoquant les médias au dernier moment pour une conférence de presse, Marcelo Bielsa a étalé sur la place publique ses divergences avec la direction du club phocéen et plus précisément avec Vincent Labrune.

 

Ce dernier a comme à son habitude envoyé une simple réponse par texto à l’ensemble des journalistes qui suivent l’OM au quotidien.  « Je suis très surpris, c’est le moins que l’on puisse dire. Nous avons bâti l’effectif en tenant compte le plus possible de la feuille de route de Marcelo. Et, aujourd’hui, s’il y a deux sujets qui font l’unanimité, c’est bien la qualité de notre coach/staff et celle de notre effectif, qui doivent nous permettre de remplir nos objectifs. J’aurai une explication à ce sujet avec le coach à mon retour de congés – congés nécessaires après quatre mois de travail intense pour permettre au club de retrouver le haut du classement», pouvait-on ainsi lire.

 

En réponse aux sollicitations du journal L’Équipe, le président de l’OM a ajouté. « Je ne comprends pas tout. C’est assez injuste mais on va dire que ça fait partie du personnage ». Il confie par ailleurs au quotidien sportif que ses rapports avec Bielsa son proche du néant. « Mes rapports avec Bielsa ? C’est simple, je ne le vois jamais, nous confiait le président de l’OM en juillet. De toute façon, on n’a pas vraiment des horaires compatibles, il bosse jusqu’à minuit, on ne se croise pas. Quand il veut me dire quelque chose, il envoie son traducteur ou Diego Reyes dans mon bureau »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0