PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Labrune : « Bielsa se projette toujours à court terme »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
OM – Labrune : « Bielsa se projette toujours à court terme »
Footballclubdemarseille TV

L’OM n’a joué que 9 journées de championnat amis tout le monde est déjà fou de Marcelo Bielsa. Le technicien argentin avait expliqué en conférence de presse qu’il avait un contrat de deux ans avec une clause de résiliation au bout de la première année. Bielsa ne se projette pas au-delà d’une saison de travail.

 

On considère que c’est une clause de renégociation

 

Sur RMC, Vincent Labrune a expliqué le fonctionnement de son coach. Le président de l’OM, lui , par contre pense déjà à une prolongation : « On en a parlé dès notre première rencontre avec Marcelo, il se projette toujours à court terme, cela lui permet d’installer son exigence sans aucun compromis avec personne. On avait besoin de ça pour poursuivre notre profonde réforme structurelle. Il a concrètement un contrat de 2 ans, il a parlé d’une clause de résiliation, on considère que c’est une clause de renégociation. On en discutera tranquillement au moment opportun. L’entrainement c’est vraiment un travail impressionnant. Le staff à l’adhésion de tout le groupe. On est que qu’en Octobre, la saison se termine ne Mai. » Rendez-vous en Mai…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola