PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM: «Labrune m’a demandé d’arrêter de le chauffer »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.

L’Olympique de Marseille tentera dimanche de ramener de Valenciennes une 7e victoire consécutive en championnat. Le président du VAFC, Jean-Raymond Legrand, avait déclaré sur RMC vouloir être le premier club à faire tomber Marseille. Dans les colonnes de la Provence, il réaffirme son ambition malgré l’agacement de Vincent Labrune concernant ses déclarations d’avant match.

« J’ai dit à la radio que Valenciennes serait le premier club français à prendre des points à l’OM cette saison. Vincent Labrune m’a appelé mercredi pour me dire d’arrêter de le chauffer ! (Rires) Il m’a répondu qu’on serait à 0-0 au coup d’envoi et qu’on verrait à la fin. Je lui ai dit : « Pas de problème ». Mais j’ai fait passer le message dans le vestiaire (…), on va faire ce qu’il faut pour y arriver. On a toujours du mal à nous prendre à domicile, ce ne sera pas simple pour eux. Si on pouvait être le tombeur de Marseille, ça ferait plaisir ! »  a déclaré le président du club nordiste. Les Marseillais sont prévenus, ils seront attendus de pieds fermes à Valenciennes et devront faire face à une équipe surmotivée.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0